Akihabara et Shibuya
Shibuya est l'un des 23 arrondissements de Tokyo, plus connu pour les abords de sa gare et sa sortie Hachiko qui débouche sur le célèbre carrefour toujours bondé. C'est aussi le quartier de la mode et de la jeunesse tokyoïte par excellence.
Ce logo ... magique ! 😁
Petit arrêt obligé ;)
Possibilité de louer des karts et parcourir Tokyo déguisés en Pokémon... on aime 😁
L'une des principales raisons de venir à Shibuya : ce fameux carrefour où un monde fou traverse dans tous les sens sans jamais se percuter!
Dans les starting blocks !
Et c'est parti !
Un parisien en vacances
Restaurant où tu commandes tes plats sur la petite tablette et où ils arrivent quelques minutes plus tard sur les rails 😁
Akihabara est le quartier électronique de Tokyo. C'est le lieu privilégié des amateurs d'anime, jeux vidéo et de culture populaire japonaise, très apprécié des jeunes touristes étrangers "geek" ou "otaku". Il est également connu sous le nom de "ville électrique" en raison des devantures lumineuses des commerces qui scintillent à la nuit tombée.
Visite du plus grand magasin au monde d'électronique...sorte d'Amazon physique de l'électronique !
Maid café : café où les serveuses sont habillées en soubrette sexy et considèrent les clients comme leurs maîtres.
On a testé les jeux d'arcades :)
Dernier restau au cinquième étage d'un immeuble choisi au pif et surprise : le concept est que chaque table est dans une "boîte". Pile ce qu'il nous fallait avec Rose :)